MENU
Accueil
Jared Leto l’aurait mauvaise qu’on fasse le "Joker" sans lui…
Écouter le direct
Jared Leto, Joker (Suicide Squad)
Jared Leto, Joker (Suicide Squad)

Jared Leto l’aurait mauvaise qu’on fasse le "Joker" sans lui…

Le film "Joker" est dans toutes les salles, les critiques sont unanimes, c'est un excellent film mais il y a une ombre au tableau...

Le filmJoker est un succès incontestable, il a déjà réuni prés de 96 millions de dollars de recette outre-atlantique mais, car il y a un mais, ça ne plait pas à tout le monde et justement c'est le Joker qui n'est pas content, enfin l'ancien interprète : Jared Leto, qui a joué le Joker dans Suicide Squad (un film dont le titre était manifestement prémonitoire...).

Pour la petite histoire, deux longs métrages étaient dans les cartons, un dont le scénario était centré sur le Joker, Jared devait reprendre le rôle et un autre sur le personnage d'Harley Quinn, sauf que si Margot Robby va re-coiffer ses couettes et son short pour Birds of Prey et la Fabuleuse Histoire de Harley Quinn__... Le projet concernant le Joker est tombé dans les limbes hollywoodiennes et cerise sur la gâteau Todd Phillips n'a pas composé le 06 de Jared pour interpréter le Joker... 

C'est Martin Scorsese qui a vendu la mèche au Hollywood Reporter, il laisse entendre que Jared Leto a moyennement apprécié ce rebondissement :

Tsujhara et Emmerich [Les producteurs] ont donné le feu vert à Joker, qui a coûté moins de 70 millions de dollars, laissant Jared Leto - qui jouait le Joker dans Suicide Squad - exclu et contrarié.

Histoire d'enfoncer le clou, Jared Leto n'a pas été sollicité pour reprendre son rôle dans The Suicide Squad de James Gunn où le Joker doit y faire une très brève apparition. 

Jared Leto/Joker regardant dormir Joaquin Phoenix