MENU
Accueil
Jared Leto aurait carrément tenté d’empêcher le film "Joker"
Écouter le direct
Jared Leto dans le rôle du "Joker"
Jared Leto dans le rôle du "Joker"

Jared Leto aurait carrément tenté d’empêcher le film "Joker"

Très furieux que le film se fasse sans lui, Jared Leto aurait tout fait pour faire annuler le film.

Le film Joker est dans les salles depuis peu et connaît déjà un énorme succès. Il a notamment généré près de 96 millions de dollars de recette outre-atlantique pour son premier week-end d'octobre. Seulement, ça ne plaît pas à tout le monde, l'ancien Joker Jared Leto qui a interprété le rôle dans Suicide Squad n'est pas ravi d'avoir été mis sur le côté pour ce film.

Selon The Hollywood Reporter, le comédien aurait essayé de faire annuler le film de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix. En effet, il aurait fait pression sur ses agents, qui gèrent aussi Todd Philipps, mais il aurait aussi demandé à appeler Warner Bros pour faire arrêter le projet. Toujours selon le média spécialisé, Warner aurait fait des promesses à l'acteur pour qu'il lâche l'affaire et qu'il laisse la production du film se dérouler correctement.

Jared Leto, très contrarié

Cette information confirme les déclarations de Martin Scorsese il y a quelques jours, il laissait entendre que Jared Leto avait moyennement apprécié d'être mis sur le côté. "Tsujhara et Emmerich (les producteurs) ont donné le feu vert à Joker, qui a coûté moins de 70 millions de dollars, laissant Jared Leto - qui jouait le Joker dans Suicide Squad - exclu et contrarié."