MENU
Accueil
Jamie Foxx montre sa transformation physique pour son rôle dans la peau de Mike Tyson
Écouter le direct
Jamie Foxx au restaurant "Daniel" à New York
Jamie Foxx au restaurant "Daniel" à New York ©Getty

Jamie Foxx montre sa transformation physique pour son rôle dans la peau de Mike Tyson

Jamie Foxx se glissera dans la peau de Mike Tyson prochainement au cinéma.

Un biopic sur le légendaire boxeur Mike Tyson se prépare, et c'est Jamie Foxx qui a été choisi pour interpréter le rôle. Une chance pour lui, mais aussi un immense défi au vu de la corpulence du sportif. 

L'acteur oscarisé partageait d'ailleurs il y a quelques jours des photos sur son compte Insta, relatant de son travail pour transformer son physique petit à petit : 

Pour rappel, le projet est annoncé depuis 2016, et après quelques hésitations sur le scénario, il semble enfin se concrétiser. Lors d'une interview avec le producteur hollywoodien Mark Birnbaum sur Instagram Live, Jamie Foxx s'est confié sur le sujet : "Si vous saviez à quoi je vais ressembler, je vous garantis que les gens me rencontreront dans la rue et demanderont des autographes__, et penseront que je suis Mike.". Le producteur a pu lui aussi s'exprimer : "Faire des biographies est une chose difficile. Parfois, il faut 20 ans pour le faire, mais nous avons officiellement fait bouger les chose. (...) J'ai hâte de montrer aux gens ce que c'est." 

Pour le moment pas de date de sortie officielle, mais restez bien à l'affût, cela ne devrait pas tarder ! 

Pour regarder l'interview dans son intégralité, ça se passe par ici :