MENU
Accueil
James Bond : une femme pourrait reprendre le titre 007 dans "Mourir peut attendre"
Écouter le direct
Montage photo : Daniel Craig ( Noam Galai) / Lashana Lynch ( Taylor Hill)
Montage photo : Daniel Craig ( Noam Galai) / Lashana Lynch ( Taylor Hill) ©Getty

James Bond : une femme pourrait reprendre le titre 007 dans "Mourir peut attendre"

Ce sera le dernier rôle de "James Bond" pour l'acteur Daniel Craig qui va céder sa place à une nouvelle recrue.

C'est l'un des films les plus attendus de l'année, le célèbre James Bond sera bientôt de retour sur nos écrans dans Mourir peut attendre, initialement prévu pour l'année 2020, il sera à nouveau reporté en avril 2021 en raison des conditions sanitaires actuelles toujours autant préoccupantes. 

Le suspense autour de ce dernier volet avec l'acteur Daniel Craig qui clôture l'interprétation de ce rôle qui lui va si bien, est plus que brûlant. En effet, comme il s'agira de la dernière fois où James Bond sera joué par l'acteur Daniel Craig, il est donc légitime de se demander qui pourra bien lui succéder ?

À cette question, les spéculations n'en finissent pas, mais il y a une rumeur qui ressort le plus, celle qu'une femme puisse reprendre le rôle de l'agent 007. En effet, dans Mourir peut attendre, on retrouvera un James Bond libéré de ses obligations professionnelles, profitant d'une retraite bien méritée mais qui par la force des choses devra reprendre du service une dernière fois, poussé par son ami Felix Leiter. 

Concernant le casting on retrouve la française Léa Seydoux mais également Ben Whishaw, Naomie Harris ou encore Ralph Fiennes, mais aussi Lashana Lynch qui interprète le rôle de Nomi, une autre agente qui sera là pour aider James dans sa mission. 

Et c'est justement Lashana Lynch qui reprend le titre 007, sigle mythique ayant appartenu autrefois à James Bond désormais à la retraite : une information que l'actrice a confirmé lors d'une interview pour le magazine Bazaar en expliquant qu'elle est fière de faire "partie de quelque chose qui sera très révolutionnaire". En effet, ce sera la première fois dans la franchise James Bond, qu'une femme reprend le titre, car oui, il ne faut cependant pas confondre James Bond et le titre "007", l'actrice ne reprendra pas le rôle de James Bond, mais son personnage Moni le remplacera en tant qu'agent.