MENU
Accueil
"James Bond ne sera jamais une femme", affirme la productrice
Écouter le direct
James Bond
James Bond

"James Bond ne sera jamais une femme", affirme la productrice

Barbara Broccoli s'est confié au média Première, et elle n'a pas mâché ses mots.

Alors que le film James Bond Mourir peut attendre, verra le jour le 8 avril 2020,  Barbara Broccoli, la productrice, s'est confié au média Première, et ses propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.  

On ne sait toujours pas qui sera l'acteur qui succédera à Daniel Craig pour la suite des James Bond, et la productrice précise qu'il "doit rester un homme, je l’ai toujours dit__. On doit imaginer d’autres histoires pour les femmes. Des histoires sur des femmes, pour des femmes. Faire jouer à une femme le rôle d’un homme, ça ne m’intéresse pas. Mais sinon, je reste totalement ouverte sur l’acteur qui sera le prochain James Bond. Ça pourrait être n’importe qui". 

Elle continue en expliquant que "la seule contrainte qu’on se fixe, c’est qu’il soit Anglais ou du Commonwealth. Heureusement, je n’ai pas à y penser pour l’instant, je reste focalisée sur "Mourir peut attendre". Je crois que je suis toujours dans le déni... C’est un problème pour un autre jour. Daniel Craig est toujours James Bond pour moi.". 

Aucune piste pour le moment donc, il faudra faire preuve d'encore un peu de patiente !