MENU
Accueil
"James Bond", "Mulan", "WandaVision"... Toutes les bandes annonces dévoilées au Super Bowl
Écouter le direct
Mulan (Disney) - Black Widow (Marvel) - James Bond (Universal)
Mulan (Disney) - Black Widow (Marvel) - James Bond (Universal)

"James Bond", "Mulan", "WandaVision"... Toutes les bandes annonces dévoilées au Super Bowl

Et cette année, on a été gâté !

Comme chaque année, le Super Bowl est l’événement le plus prisé par les studios hollywoodiens pour diffuser leurs nouvelles bandes annonces qu'ils payent une fortune pour promouvoir leurs films à venir. Ils payent plus de 5 millions de dollars les 30 secondes de clips, ce qui fait du SuperBowl l'événement publicitaire le plus cher de l’année. Cette nuit à Miami, il y a eu du très lourd. 

"WandaVision", "The Falcon and the Winter Soldier", "Loki"

Disney a dévoilé les premières images de ses prochaines séries de l'univers de Marvel qui arrivent sur sa plateforme de SVOD Disney +. Les premières images montrent les acteurs bien connu des Avengers qui reprennent leurs rôles cultes. Tout d'abord WandaVison avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany, mais aussi Loki, le frère de Thor, avec Tom Hiddleston; et enfin The Falcon and the Winter Soldier avec Anthony Mackie et Sebastian Stan. La hype est lancée !

Mulan

Pour l'occasion, Disney a dévoilé une bande annonce XXL de son prochain film en live action : Mulan. Après Le Roi Lion, Aladin ou encore Dumbo, Disney s'attaque donc au dessin animé culte Mulan sorti en 1998, et vu les images, les combats d’arts martiaux s’annoncent épiques. Le film sort le 25 mars prochain. 

"Black Widow"

Scarlett Johansson fait son grand retour en Black Widow, la star des Avengers. Le film Marvel va se centrer sur l’héroïne et nous dévoiler ses origines avec un beau casting composé de David Harbour (Stranger Things) ou encore Florence Pugh (Les filles du Docteur March). Le film sort le 29 Avril. 

"Mourir peut attendre"

Mourir peut attendre le prochain et dernier James Bond avec Daniel Craig se dévoile de plus en plus avec des images inédites qui nous montrent tous les acteurs présents dans le film sans en dévoiler beaucoup sur l'intrigue. On assiste donc aux retours de Léa Seydoux et  Christoph Waltz mais aussi à l'arrivée de Rami Malek en méchant et de Lashana Lynch en agent 00. C’est court, mais ça donne envie… Rendez-vous le 8 Avril prochain. 

"Sans un bruit 2"

Le film d’horreur revient en salle le 18 Mars prochain, toujours réalisé par John Krasinski avec Emily Blunt. La suite accueille un petit nouveau au casting : Cillian Murphy alias Thomas Shelby de Peaky Blinders. On en tremble d'avance...

"Top Gun: Maverick"

C'est l'un des films les plus attendus cette année : Top Gun: Maverick, suite du film culte sorti il y a 34 ans. Tom Cruise reprend son rôle de pilote, où il va cette fois-ci enseigner son savoir-faire aux plus jeunes. Et vu les premières images, le film s'annonce déjà grandiose en terme de cascade et d'avion en rafale. En salles le 15 juillet. 

"Fast and furious 9"

Après avoir dévoilé sa première bande-annonce vendredi dernier, Fast and furious 9 en rajoute une couche avec ce spot diffusé au Super Bowl. Vin Diesel devra tenir tête à John Cena qui interprète son méchant frère, et un personnage que l'on croyait mort va faire son grand retour. La course continue le 20 mai prochain.