MENU
Accueil
Idris Elba et Daniel Craig trollent les fans sur les rumeurs du prochain James Bond
Écouter le direct
Idris Elba - Daniel Craig
Idris Elba - Daniel Craig ©Getty

Idris Elba et Daniel Craig trollent les fans sur les rumeurs du prochain James Bond

Les deux acteurs continuent d'entretenir le mystère sur l'identité du prochain agent secret.

Alors que la cérémonie des Golden Globes avait lieu ce dimanche 6 janvier 2019 à Los Angeles, deux de ses invités se sont distingués. Et pas n'importe lesquels puisque les deux acteurs Daniel Craig et Idris Elba se sont fait remarquer... à leur manière. En effet, l'acteur qui incarne l'actuel James Bond pose avec le héros de Luther dans un selfie énigmatique et "awkward" (gênant), comme il l'indique si bien sur son compte Twitter.

On sait déjà que le prochain James Bond - Bond 25 - qui sortira en 2020 sera le dernier interprété par Daniel Craig. Tandis qu'en parallèle, Idris Elba est régulièrement annoncé comme son successeur et les rumeurs vont continuer d'être alimentées avec ce tweet. D'ailleurs, il s'était déjà joué des internautes en reprenant le célèbre gimmick de l'agent secret :

Mais il s'était rapidement rétracté devant l'ampleur de la rumeur lancée avec un message clair : "ne croyez pas la tendance".

Les deux acteurs britanniques préfèrent troller et s'amuser et au rythme où vont les choses, aucun des deux n'incarnera le prochain James Bond !