MENU
Accueil
"James Bond" : Daniel Craig confirme que "Bond 25" sera son dernier 007
Écouter le direct
Daniel Craig James Bond
Daniel Craig James Bond ©Getty

"James Bond" : Daniel Craig confirme que "Bond 25" sera son dernier 007

L’acteur ne se voit plus dans la peau de l’agent secret.

Daniel Craig a confirmé qu'il arrêtera de jouer James Bond après le film No Time to Die de l’année prochaine. Cela fait un peu plus de quatre ans que Daniel Craig enfilait le costume de l'agent 007 dans Spectre, le vingt-quatrième film de James Bond. 

Le prochain opus, Bond 25, a mis plus de temps que prévu à se réaliser puisque Danny Boyle, le réalisateur, s'est retiré en raison de désaccords avec la production l'année dernière. Il a été remplacé par Cary Fukunaga (True Detective,  Beasts of No Nation …)

Alors que le tournage vient de s’achever, l’acteur est revenu sur son départ de la saga et sur la réalisation de futurs épisodes :

"Dans le futur, quelqu'un d'autre devrait le faire ! En ce qui concerne la réalisation, vous passez vos nuits avec les producteurs, les scénaristes... Et puis après deux heures de sommeil, il faut retourner sur le plateau. Non merci !"

Daniel Craig n’a jamais caché à quel point le rôle était physique, et à 51 ans, l’acteur semble impatient de laisser derrière lui ses jours de star du cinéma d’action, même si il a toujours assuré qu’interpréter l’agent 007 était une chose incroyable !