MENU
Accueil
"James Bond" : Cillian Murphy pour remplacer Daniel Craig ?
Écouter le direct
Daniel Craig (James Bond) + Cillian Murphy (Peaky Blinders)
Daniel Craig (James Bond) + Cillian Murphy (Peaky Blinders)

"James Bond" : Cillian Murphy pour remplacer Daniel Craig ?

La star de la série Peaky Blinders vient d'entrer dans la liste des potentiels candidats pour le prochain James Bond.

Le prochain film James Bond sera bel et bien le dernier pour Daniel Craig et depuis plusieurs mois les rumeurs sur son futur remplaçant excitent tout le monde et on se demande bien qui pourrait reprendre le rôle d'un des personnages les plus cultes de l'histoire du cinéma. 

Qui succédera à Daniel Craig ?

Après plusieurs de noms de prestige évoqués comme Idris Elba, Damian Lewis, Henry Cavill, Tom Hardy... le nouveau favori se nomme Cillian Murphy, connu notamment pour son rôle de Thomas Shelby dans la série Peaky Blinders mais aussi dans des films incroyables comme Inception, Dunkerque, La triolgie de Batman de Christopher Nolan... Oui le mec pèse dans le game ! 

En fait, Cillian s'est retrouvé dans cette liste, déjà parce que c'est le candidat parfait : britannique, charisme... même si un rôle de méchant lui irait encore mieux, et c'est surtout les fameux bookmakers (parieurs) anglais qui ont sorti son nom suite à l'excitation qu'entoure la saison 5 de Peaky Blinders qui devrait arriver les prochains mois. On ne va pas s'enflammer puisque il n'y a pour l'instant rien de concret et ce ne sont que des côtes de bookmakers mais il n'y a jamais de hasard et si son nom est sorti c'est qu'il y a une bonne raison d'y croire.

En tout cas nous, on signe direct !