MENU
Accueil
"Iron Man" : Robert Downey Jr. de retour pour "What If... ?"
Écouter le direct
Iron Man, Robert Downey Jr
Iron Man, Robert Downey Jr

"Iron Man" : Robert Downey Jr. de retour pour "What If... ?"

Robert Downey Jr. ferait son retour avec Iron Man pour la série "What If... ?"

Fini la retraite pour l'Iron Man de Robert Downey Jr ! Tony Stark fera bientôt son retour, et cette fois pas dans un film, mais dans une série. Intitulé What If…?, ce programme reprend des histoires connues, avec une version alternative qui permet d'avoir une vision inédite. Ainsi, plusieurs scénarios seront proposés, par exemple : "Et si Peggy Carter avait pris le sérum de Super Soldat à la place de Steve Rogers ? Et si T'Challa devenait Star-Lord ?" 

Malheureusement, selon les propos de Jeff Goldblum, interprète de Grandmaster dans Thor Ragnarok, lors d'une interview pour Buzzfeed, il s'agirait en fait uniquement de la voix de Robert Downey Jr. "Je suis allé dans les studios Disney et j’ai enregistré la voix du Grandmaster pour un épisode de What If…? qui sortira sur Disney+. Il s’agit d’un show animé avec tous les personnages que nous connaissons, et que nous aimons, dans le catalogue Marvel, et l’épisode inclut Grandmaster, Iron Man, à qui Robert Downey Jr. prêtera sa voix, ainsi que Korg.__"

Lorsque la série a été annoncée à la Comic-Con, le studio a dévoilé une liste de 25 acteurs qui avaient accepté de prêter leur voix aux personnages. Parmi eux : Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Natalie Portman, Jeremy Renner, Paul Rudd, Samuel L. Jackson etc. Cependant, aucune trace de Robert Downey Jr. dans les parages. Marvel n’ayant pas encore communiqué sur la nouvelle, on attend d'en savoir plus pour vous confirmer tout ça !