MENU
Accueil
"Iron Man" de retour dans une série
Écouter le direct
Iron Man
Iron Man ©Radio France

"Iron Man" de retour dans une série

Le super-héros sera toujours interprété par Robert Downey Jr.

Prévu pour l’été 2020 sur la nouvelle plateforme de streaming Disney +, la série Marvel's What If… ? explorera des réalités alternatives sur le monde des Avengers. 

Et si Peggy Carter avait reçu le sérum de super soldat ? Et si Bucky Barnes avait affronté un Captain America zombie ? Et si T'Challa était devenu Star-Lord ? Tant de questions que la série devrait exploiter en faisant réapparaître ses acteurs fétiches. Malgré le fait que la série apparaisse sous la forme de série animée, les studios Disney ont cependant demandé au casting des précédents films de venir prêter leur voix au personnage.

On devrait notamment réentendre la voix de Robert Downey Junior dans le casque métallique du personnage qu’il interprète depuis 2008… Iron Man, comme l’a confirmé Jeff Goldblum qui reprend de son côté le rôle de Grandmaster qu'il incarnait dans Thor Ragnarok :

J'ai rejoué ce rôle il y a quelques jours. Je suis allé aux studios Disney et j'ai enregistré la voix du Grandmaster pour un épisode de la série What If… qui sera sur Disney+. Il s'agit d'une version animée de tous les personnages que nous connaissons et aimons du catalogue Marvel, et l'épisode en question inclut le Grandmaster et Iron Man, donc Robert Downey Jr. prêtera sa voix. 

Une série qui fera donc réapparaître tous nos personnage préférés, disparus depuis le dernier Avengers: Endgame.