MENU
Accueil
"Invisible Man" : une terrifiante bande-annonce pour le film
Écouter le direct

"Invisible Man" : une terrifiante bande-annonce pour le film

La première bande annonce de "Invisible Man" vient de sortir et elle est plus qu'angoissante !

Préparez-vous à faire quelques cauchemars, la bande-annonce du film Invisible Man, adapté de l'oeuvre de H.G. Wells vient de sortir, et elle est loin de rendre notre esprit tranquille.  

Si vous ne connaissez pas déjà l'histoire, en voici un petit speech : "Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente. Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…"

Après une vingtaine d'adaptations au cinéma, l'Homme Invisible fait un retour plus que terrifiant. Ce nouveau film des studios Blumbhouse est écrit et réalisé par Leigh Whannell, que l'on a déjà pu voir à l'oeuvre dans les trois premiers volets de Saw et le film Upgrade. Au niveau du casting, on retrouve des acteurs habitués aux films angoissants avec Elisabeth Moss de la série The Handmaid’s Tale, Oliver Jackson-Cohen de The Haunting of Hill House ou encore Storm Reid d’Euphoria. 

Pour ce nouveau projet, le réalisateur a pris le parti de se concentrer, non pas sur le point de vue de l'Homme Invisible, mais plutôt sur celui de sa compagne, qui subit le jeu malsain de son conjoint, s'amusant avec l'imperceptible. Un première bande-annonce qui donne froid dans le dos, et promet un film réussi.