MENU
Accueil
"Indiana Jones 5" : le film avance enfin
Écouter le direct
Indiana Jones 4
Indiana Jones 4

"Indiana Jones 5" : le film avance enfin

Le scénariste a donné de bonnes nouvelles concernant l'avancement des dernières aventures de "Indiana Jones"...

Alors qu'un cinquième opus a été officiellement annoncé pour le 7 juillet 2021 après avoir été décalé plusieurs fois, le nouveau volet de la franchise sera réalisé par Steven Spielberg, déjà aux commandes des quatre premiers épisodes de la saga. L'archéologue sera toujours interprété par Harrison Ford, 38 ans après la sortie des Aventuriers de l'arche perdu.

Malgré l'échec commercial du Royaume du crâne de cristal, il y a déjà onze ans, Steven Spielberg a l'occasion de rattraper le coup avec Indiana Jones 5. D'ailleurs, la réécriture du script a été lancée et pourrait aussi bien être interprétée comme une bonne que comme une mauvaise nouvelle pour les fans de la série.

David Koepp, le premier scénariste à avoir travaillé sur cette suite, a récemment donné un update de la situation lors d'une interview avec Den of Gee: 

Je travaille de nouveau dessus. Nous sommes encore en train d'essayer. Et je pense que cette fois, nous avons une bonne idée. Nous verrons bien...

Après avoir passé le relais à Jonathan Kasdan puis à Dan Fogelman, David Koepp aurait une bonne idée d'intrigue ! Espérons que l'on en saura rapidement plus à propos du synopsis, et qu'il sera meilleur que celui du Royaume du crâne de cristal...

En attendant côté cinéma, sache qu'il n'y aura pas de reboot pour la série Friends, que le film Breaking Bad contiendra plus de 10 personnages de la série et Pierce Brosnan milite pour que le prochain James Bond soit une femme !