MENU
Accueil
Idris Elba prochain James Bond ? Il répond...
Écouter le direct
Idris Elba prochain James Bond ? Il répond
Idris Elba prochain James Bond ? Il répond ©Radio France

Idris Elba prochain James Bond ? Il répond...

L’intéressé réagit avec humour sur son compte Twitter.

Il y a des rumeurs qui se font insistantes. Parmi elles, celle d'Idris Elba dans le costume de 007 . En effet, le prochain James Bond, réalisé par Danny Boyle, sera le dernier en présence de Daniel Craig. C'est donc tout naturellement que chacun tente de lui trouver un successeur digne de ce nom. Ainsi, l'acteur britannique Idris Elba, connu notamment pour son rôle de Stringer Bell dans la série The Wire , revient très régulièrement dans les discussions.

Sur Twitter dimanche 12 août, ce dernier a répondu avec humour , "my name's Elba, Idris Elba" , en référence à la fameuse réplique, "je m'appelle Bond, James Bond."

Pourtant, l'arrivée d'Idris Elba dans la franchise n'est pas impossible. Selon un article du Daily Star , tabloïd anglais, le réalisateur Antoine Fuqua a récemment discuté avec la productrice de la saga Bond Barbara Broccoli qui pense qu'il est temps que 007 soit joué par une personne issue d'une minorité ethnique . D'autres noms circulent néanmoins en remplacement de Daniel Craig, comme celui de Tom Hardy, en ce moment même dans la peau d'Al Capone.

Crédit photo : Kelly Sullivan / Getty Images

+ d'Idris Elba sur Mouv'