MENU
Accueil
“How To Sell Drugs Online (Fast)” : nouvelle bande-annonce et date de la saison 3
Écouter le direct

“How To Sell Drugs Online (Fast)” : nouvelle bande-annonce et date de la saison 3

La série allemande fait son retour pour la saison 3 sur Netflix cet été.

L'été rime avec chiller et pour ce faire on a (forcément) besoin de bonnes séries et films à regarder pour décompresser. On peut ainsi compter sur les plateformes de streaming pour assouvir nos pulsions ciné/série et sur Mouv' Manon de Mouv' Actu t'informe des sorties à ne pas rater sur grand et petit écrans dans sa chronique le Screen.

Parmi elles, la série How To Sell Drugs Online (Fast) (ou "Comment vendre de la drogue en ligne(Rapidement)") qui n'est pas un sombre tuto à destination des plus Thug d'entre nous comme on pourrait le croire au vu du titre mais mais une série allemande sur le passage à l'âge adulte. 

Le pitch : Moritz Zimmermann, le paria du lycée, tente de reconquérir son ancienne petite-amie : Lisa Novak qui l'a quitté pour le dealer de l'école. Avec son pote, Lenny Sander, ils se lancent dans la vente d'ecstasy en ligne, pour impressionner Lisa... et devient l'un des plus gros dealeurs d'Europe et évidemment, tout part en sucette...

Inspirée d'une histoire vraie 

L'histoire est celle de Maximilian S. 17 ans et petite génie de l'informatique. Nous sommes à Leipzig en 2015 et Maximilian a réussi à vendre des centaines de kilos de stupéfiants... Tout en restant bien confortablement assis dans sa chambre. Ce jeune homme utilise le darknet - un réseau garantissant l’anonymat - pour  accéder au "deep web", le web profond inaccessible aux internautes lambda. Il a cependant fini par se faire arrêter par la police. Le juge l'a condamné à sept ans de prison.

La saison 3 débarque le 27 juillet 2021 

Netflix a annoncé en grande pompe avec une bande-annonce à mater juste au dessus et la date de sortie de la saison 3. La suite des aventures de Moritz débarque le 27 juillet prochain.