MENU
Accueil
"How I Met Your Mother" : un spin-off de la série commandé par Hulu
Écouter le direct
"How I Met Your Mother" - Un spinoff de la série en préparation (Allociné)
"How I Met Your Mother" - Un spinoff de la série en préparation (Allociné)

"How I Met Your Mother" : un spin-off de la série commandé par Hulu

La série phare "How I Met Your Mother" va faire son grand retour avec un spin-off.

La série culte des années 2000,  How I Met Your Mother (ou Comment j'ai rencontré votre mère) pourrait faire son grand retour avec un spin-off. Commandé par la plateforme de streaming Hulu, le spin-off va apporter un nouvel angle et se concentrer sur le point de vue de la mère. 

De l'autre coté de l'histoire

A l'origine, la série commence en 2030, et se concentre sur l'histoire de Ted Mosby qui raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère, s'en suit ensuite une chronologie sur la vie de Ted et ses amis jusqu'à la rencontre tant attendue. Le concept inédit à séduit des millions de fans sur 9 saisons. 

C'est donc 7 ans plus tard, après l'arrêt de la série en 2014, qu'un spin off pourrait voir le jour, mais avec un nouvel angle, cette fois-ci porté sur l'histoire de la fameuse mère, qui sera interprétée par l'actrice Hilary Duff. Comme un effet miroir, on suivra Sophie, racontant à son fils comment elle a rencontré son père. L’histoire débutera en 2021 alors que Sophie et ses amis se découvrent et tentent de trouver l’amour à travers des applis de rencontre, comme le rapporte le Huffington Post. La série s'intitulera donc How I Met Your Father et sera disponible sur la plateforme Hulu. Très heureuse de ce projet, Hilary Duff a exprimé son enthousiasme dans un communiqué "J'ai hâte d'incarner Sophie. En tant que grande fan de How I Met Your Mother, je suis honorée et même un peu stressée que Carter et Craig m'aient fait confiance pour la suite de leur bébé". Pour le moment le projet n'est pas encore lancé, donc il faudra rester attentif sur les mois à venir.