MENU
Accueil
"How High 2" : Redman explique la raison de son absence avec Method Man
Écouter le direct
Method Man et Redman "How High"
Method Man et Redman "How High"

"How High 2" : Redman explique la raison de son absence avec Method Man

Quelle déception...

C'est un peu la triste nouvelle du mois d'octobre pour les nombreux fans du film  How High : Redman et Method Man à la surprise générale ne font pas partie du casting pour cette fameuse suite attendue depuis plus 15 ans déjà... L'équipe du nouveau film a préféré donné sa chance à la jeunesse en recrutant Lil Yachty et DC Young Fly, sans aucune explication... 

Quelles sont les vraies raisons ? Les deux rappeurs ont-ils décidé de plus continuer ? Beaucoup de mystère autour de cette absence... Mais Redman s'est enfin exprimé à ce sujet  lors de son interview pour le podcast Grass Routes et comme on pouvait le penser ils se sont pris une bonne douille (pour parler poliment).

Dans un premier temps, je voulais passer un big up à Lil Yachty et DC Young Fly. Je supporte toujours la jeunesse, ils ont juste saisi cette grosse opportunité. Bon l'histoire, c'est que Meth et moi on n'était pas au courant de cette transaction avec le film. J'ai rien contre DC Young et Yachty comme je l'ai dit précédemment et je suis même pas énervé car Dieu pose toujours les choses dans la bonne direction.

Avant de rajouter avec un ton amer :

Le truc c'est quand tu as une marque comme Red et Meth qui a permis de créer cette entité How High. L'école, la marijuana... c'étaient nos idées ! Et là quand le deal est arrivé on n'était pas impliqués. On était au courant de rien, on attend tranquillement le script et d'un coup on a eu plein d'appels : yo c'est yachty qui sera la star de la suite. 

On peut comprendre la déception du duo qui a vraiment donné une vie à ce film culte et surtout regretter la manière dont ils ont été traités par les producteurs sachant qu'ils faisaient la promotion de cet épisode 2 depuis plus de dix ans. Un petit coup de fil ça coûte pas grande chose...

La seule bonne nouvelle c'est que les deux artistes bossent sur l'album Blackout 3 et ça personne pourra les empêcher de le faire.