MENU
Accueil
"How High 2" : images du générique révélées et date de sortie annoncée !
Écouter le direct

"How High 2" : images du générique révélées et date de sortie annoncée !

La suite de la comédie culte avec Method Man et Redman en vedette (à l'époque) a enfin des images et une date de diffusion qui ne surprendra pas les fans...

A l'été 2018, l'annonce d'une suite à la comédie enfumée How High  a mis internet en émoi. La chaîne MTV avait alors annoncé reprendre le projet. Malheureusement, l'engouement est quelque peu retombé lorsque l'on a appris que les deux protagonistes principaux, Method Man et Redman, ne feraient pas partie de l'aventure.

Écrite par Artie Johann  et Shawn Ries (auteurs de la série Les Griffin), cette suite met notamment en scène un nouveau duo composé par Lil Yachty et DC Young Fly. On y verra également Lil Baby. 

Un ancien personnage de retour ! 

Si les auteurs semblent être restés sourds à la pétition lancée sur internet pour que Meth & Red figurent dans How High 2, et aux regrets de Redman (qui souhaite néanmoins bonne chance au nouveau duo) ils intégreront néanmoins l'un des personnages du premier volet : Baby Powder toujours incarné par Mike Epps. 

Le film sera donc visible et diffusé pour la première fois sur MTV (aux États-Unis) le 20 avril 2019, une date qui ne surprendra personne puisqu'il s'agit de la  "journée internationale de la weed" (4/20 en anglais soit 420, l'une des appellations du cannabis aux US).

On ne sait pas si la France suivra cette diffusion mais on vous tient au courant !