MENU
Accueil
"House of Gucci" : la bande-annonce du film avec Lady Gaga et Al Pacino
Écouter le direct

"House of Gucci" : la bande-annonce du film avec Lady Gaga et Al Pacino

Le teaser du film "House of Gucci" avec Lady Gaga, Al Pacino et Adam Driver vient de sortir !

Le film très attendu de Ridley Scott, House of Gucci vient de se dévoiler avec la première bande-annonce. Dès les premières images on découvre l'univers luxueux de la célèbre famille italienne. Les séquences et les acteurs font rêver : Al Pacino, Lady Gaga, Jared Leto, Adam Driver, Salma Hayek, Camille Cottin. Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie en novembre prochain dans les salles obscures.

Un casting 5 étoiles 

Ce vendredi 30 juillet 2021, Universal dévoile le trailer de House of Gucci et son atmosphère fascinante entre meurtre, dolce vita et luxe. 

On découvre dans ses extraits la familia Gucci et ses membres hauts en couleur. Al Pacino se met dans la peau du fondateur de la grande Maison de luxe italienne Aldo Gucci. Une chose est certaine, après avoir donné la réplique dans Le Parrain et Scarface, ce personnage est fait sur mesure pour lui. Dans ce trailer, l'arrivée de Lady Gaga ne passe pas inaperçue. Elle s'est glissée dans le rôle de Patrizia Reggiani, la fameuse "veuve noire". Elle est ici mariée à Maurizio Gucci, a.k.a Adam Driver, qu'elle décidera de tuer. On retrouve aussi Jared Leto transformé physiquement pour ressembler à Paolo Gucci, le cousin de Maurizio Gucci. Les fans de l'actrice française préférée des américains, Camille Cottin, seront déçus, on ne la voit pas dans le trailer... il faudra donc attendre de la voir au cinéma ! 

Quand famille et luxe riment avec meurtre

Le film porte sur l’assassinat de Maurizio Gucci, le petit-fils du fondateur de la marque de luxe italienne dans les années 90. Ce meurtre a fait scandale dans les années 1990 et la Une des tabloïds du monde entier. Mais qui a tué Maurizio ? Son ex-épouse, Patrizia Reggiani. En 1998, elle a été condamnée à vingt-six ans de prison pour meurtre commandité et libérée en 2016. 

Un film pas au goût de la famille Gucci

Cette adaptation de l'histoire des Gucci ne plait pas à l’arrière-petite-fille du fondateur, Patrizia Gucci selon le magazine Variety. Elle avoue dans une interview son mécontentement :  "Nous sommes vraiment déçus. Je parle au nom de la famille. Ils volent l’identité d’une famille pour en faire profit, pour augmenter les revenus du système hollywoodien… Notre famille a une identité, une vie privée__. Nous pouvons parler de tout. Mais il y a une frontière qui ne peut être franchie." Affaire à suivre...