MENU
Accueil
HBO Max obtient les droits de diffusion de South Park
Écouter le direct
© South Park
© South Park

HBO Max obtient les droits de diffusion de South Park

Les fans de "South Park" pourront bientôt regarder leur série sur HBO Max.

C'est officiel, South Park sera disponible sur HBO Max. Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est une nouvelle plateforme de streaming qui débarque comprenant HBO et Warner. Un énorme catalogue de séries et de films sera donc disponible à partir de mai 2020 de quoi concurrencer Netflix.  

Et c'est avec une bonne nouvelle que Kevin Reilly, directeur du contenu de HBO Max, s'est présenté à la conférence de Warner Media. En effet, il a annoncé que HBO Max a obtenu les droits de diffusion en continu de South Park sous la forme d'un accord de licence pluriannuel.

On pourra donc retrouver les 23 saisons de South Park en exclusivité sur la plateforme de streaming mais aussi les nouveaux épisodes des trois prochaines saisons puisqu'ils seront mis en ligne 24 heures après leur première diffusion sur Comedy Central. 

Bien évidemment tout ça a un prix, la vente de la licence a été estimé à environ 550 millions de dollars. Les épisodes seront mis en ligne en juin 2020, soit un mois après le lancer de la plateforme.