MENU
Accueil
"Game of Thrones": HBO annonce sa nouvelle série prequel "House of the Dragon"
Écouter le direct
Game of thrones
Game of thrones

"Game of Thrones": HBO annonce sa nouvelle série prequel "House of the Dragon"

HBO vient d'annoncer une série prequel de "Game Of Thrones" intitulée "House of the Dragon".

Six mois déjà que Game of Thrones s’est achevée après huit saisons et 73 épisodes, laissant des millions de fans tristes et surtout déçus par le dernier épisode de la série. Une fin qui n’empêche Game of Thrones d’être considérée comme l’une des séries les plus populaires au monde, qui a totalement bouleversée le monde des séries télé avec des budgets exorbitants et des combats mémorables. Et après un tel succès, HBO a évidemment décidé de ne pas laisser tomber sa franchise et au contraire de la prolonger. Hier, ils présentaient leur nouvelle plateforme de VOD HBO Max, attendue pour 2020. L’annonce que tout le monde retient c’est le prequel de Game of Thrones : House of the Dragon. La nouvelle série ne passe même pas par la case pilote car dix épisodes ont déjà été commandé. 

House of the Dragon va s'intéresser à la maison Targaryen, et donc aux ancêtre de Daenerys. Elle va se dérouler 300 ans avant sa naissance, et s'inspire des romans Fire and Blood écrits par Georges RR Martin, l’auteur de Game of Thrones. Il est d'ailleurs co-créateur de la série et son showrunner sera Miguel Sapochnik. Un nom très connu par les fans de la série car il a réalisé certains épisodes dont La bataille des bâtards et La longue nuit, considérés par beaucoup comme les meilleurs épisodes de bataille dans des séries. 

Pour l’instant aucune date est prévue et le casting n’a même pas encore commencé. Ce qui est sûr c’est que House of the Dragon sera l’un des hits de la nouvelle plateforme de HBO qui s’annonce déjà comme une grosse concurrence à Netflix, avec un catalogue bien rempli: Friends, Big Bang Theory, South Park ou encore tous les films Batman.

HBO Max
HBO Max

HBO a aussi annoncé avoir annulé l’autre prequel de la série en préparation, intitulé Bloodmoon. Une grosse surprise car tout semblait bien parti. Ils avaient une grosse tête d’affiche : l’actrice Naomie Watts, et le pilote a été tourné cet été. Ils avaient déboursé 10 millions de dollars juste pour cet épisode, mais il faut croire qu’il n’a pas été à la hauteur.