MENU
Accueil
Hayden Christensen reprendra son rôle d'Anakin Skywalker dans la série "Obi-Wan Kenobi"
Écouter le direct
Hayden Christensen dans "Star Wars"
Hayden Christensen dans "Star Wars"

Hayden Christensen reprendra son rôle d'Anakin Skywalker dans la série "Obi-Wan Kenobi"

Quinze ans après "La revanche des Sith" Hayden Christensen fera son grand retour en Dark Vador dans la série.

L'héritage de Star Wars n'est pas prêt de disparaitre : il se perpétuera à travers une série dédiée intitulée Obi-Wan Kenobi avec en prime le grand retour de l'acteur Hayden Christensen qui sera en tête d'affiche pour endosser le rôle culte de Dark Vador réuni aux cotés de l'acteur Ewan McGregor depuis La Revanche des Sith sorti il y a plus de 10 ans. 

Une annonce qui réchauffe le coeur des amoureux de la saga Star Wars qui a traversé plusieurs générations et réuni des millions de fans à travers le monde dans les aventures de cet univers unique, devenu aujourd'hui un grand classique dans le septième art. Autre surprise : c'est la grande maison Disney qui diffusera la série en exclusivité sur sa plateforme Disney+ durant l'année 2022, le tournage de la série étant prévu pour janvier 2021.

Pour l'intrigue on retrouvera un nouveau combat au sabre-laser entre Obi-Wan et son ancien padawan devenu Dark Vador; l’intrigue de la mini-série tournera autour de la défense du jeune Luke Skywalker sur Tatooine tandis que le Seigneur Sith et les troupes impériales continuent leur purge jedi à travers la galaxie comme le raconte Allociné.