MENU
Accueil
"Harry Potter" : Daniel Radcliffe ne souhaite pas reprendre son rôle emblématique
Écouter le direct
Harry Potter (photo : Warner Bros.)
Harry Potter (photo : Warner Bros.)

"Harry Potter" : Daniel Radcliffe ne souhaite pas reprendre son rôle emblématique

C'est lors d'une interview que Daniel Radcliffe s'est confié sur une potentielle reprise de son rôle d'"Harry Potter".

Alors que Daniel Radcliffe est en pleine promo pour le film Escape From Pretoria, il a répondu aux questions du média Variety. A un certain moment, le sujet a dévié tout naturellement sur la fameuse et légendaire saga Harry Potter. On lui demande alors s'il envisage, un jour, de reprendre le rôle du petit sorcier qui a fait décoller sa carrière, par exemple par le biais du film Les Animaux fantastiques : 

"Je ne pense pas. Je n'aime pas dire non aux choses, mais ce n'est pas quelque chose sur quoi je me précipiterais. Je pense que ces films ont avancé et qu'ils font bien le travail sans nous. Je suis content que les choses se passent comme cela. J'aime ce qu'est devenue ma vie aujourd'hui. Je ne dis pas que je ne retournerai jamais dans une franchise, mais j'aime la flexibilité que j'ai dans ma carrière aujourd'hui. Je ne veux pas me retrouver dans la situation où je signe pour une série de films plusieurs années à l'avance." 

Si certains avaient l'espoir de le revoir dans le rôle de ce personnage emblématique, cela ne se fera sûrement jamais malheureusement. Mais vous pouvez toujours vous consoler en visionnant de nouveau les sept long-métrages d'Harry Potter !