MENU
Accueil
"The Handmaid's Tale" : un premier teaser pour la saison 4
Écouter le direct

"The Handmaid's Tale" : un premier teaser pour la saison 4

Les servantes seront de retour l'année prochaine.

Après avoir repoussé la sortie de la nouvelle saison en 2021, la plateforme Hulu a dévoilé un premier teaser pour la quatrième saison très attendue de The Handmaid's Tale. Une vidéo sombre et intense, à l'image de la série, qui dévoile quelques images inédites de la suite, mais qui revient surtout sur la saison précédente qui s'est terminée sur un gros cliffhanger.

Ce qui est certain, c'est que June et ses alliées seront plus que jamais dans la résistance pour sortir (enfin) de Gilead, même si leur chemin va s'avérer encore long. Et les choses vont aussi être compliquées du coté du Canada, où Serena et son mari sont emprisonnés. Dans le teaser, on aperçoit aussi Tante Lydia très remontée contre June, mais aussi Nick, le père du bébé de June, qui on l'espère sera plus présent cette saison. 

Pour le moment, le tournage n'a toujours pas repris. Il a été suspendu en mars à cause de la pandémie de coronavirus, et la série fera donc son retour en 2021 au lieu de cette année. Cette saison sera composée de 10 épisodes, disponibles chez nous sur OCS. On retrouvera bien sûr tout le casting de la série composé de Elisabeth Moss, Yvonne Strahovski, Joseph Fiennes, Alexis Bledel ou encore Samira Wiley. Acclamée par la critique, The Handmaid's Tale est considérée comme l'une des meilleures séries de ces dernières années, même si certains jugent qu'elle perd en qualité. En espérant que cette quatrième saison revienne aux bases, et qu'il y est un peu plus d'action que dans la précédente.