MENU
Accueil
"The Handmaid's Tale" : un nouveau trailer annonce une saison 3 explosive
Écouter le direct

"The Handmaid's Tale" : un nouveau trailer annonce une saison 3 explosive

La troisième saison de "The Handmaid's Tale" s'annonce dingue et une nouvelle bande-annonce vient nous le confirmer.

En février dernier, Hulu lâchait la première bande-annonce officielle de la saison 3 de The Handmaid's Tale, durant le Super Bowl. Extrêmement attendue, la série avait marqué les esprits par son concept lors de la saison 1 et avait très largement confirmé avec une saison 2 très rythmée et félicitée par les critiques. Du coup, la saison 3 de la série créée par Bruce Miller se fait grandement attendre.

Pour rappel, on suit l'histoire de June, (jouée par Elisabeth Moss) une femme devenue Servante sous le nom de Defred, et au service du commandant Fred Waterford. L'histoire est située dans un avenir proche dans lequel on assiste à une baisse dramatique de la fécondité. Seules quelques femmes peuvent mettre au monde des enfants, dont June. Mais forcément, elle va tenter de se révolter et de bousculer le pouvoir en place pour retrouver sa famille.

La troisième saison composée de 13 épisodes sera diffusée à partir du 5 juin 2019, une nouvelle bande-annonce officielle vient de sortir et est dispo ci-dessus. Dans le reste de l'actualité série, le tournage de la saison 2 de Plan Cœur vient tout juste d'être finalisé.