MENU
Accueil
Grosse déception : "La Casa de Papel" n'aura finalement pas de saison 3...
Écouter le direct
Grosse déception : "La Casa de
Grosse déception : "La Casa de ©Radio France

Grosse déception : "La Casa de Papel" n'aura finalement pas de saison 3...

MIERDA !

C'était avec une énorme excitation que nous vous annoncions ce mardi 20 mars qu'une possible saison 3 de Casa de Papel était en préparation d'après les infos du média l'Internaute.  Malheureuseument nous (il faut l'avouer) comme de nombreux médias français sommes un peu tombés dans le panneau.

En fait, il semblerait que ça soit un simple malentendu de l'Internaute , du au découpage bizarre de la série. En France, Netflix a décidé de couper la saison 1 en deux parties alors qu'en Espagne il n'y a qu'une seule saison. Le média s'en est expliqué :

Dans une version précédente de cet article, nous évoquions une potentielle saison 3 de La Casa de Papel. Il s'agissait d'une erreur de traduction de notre part. Nous avions confondu une citation d'Antena3 évoquant les six derniers épisodes de la série (la saison 2 donc) avec une annonce concernant une suite. Cette erreur, relayée par la suite par d'autres médias sur internet, a été corrigée après vérification. Nous vous présentons nos excuses pour cette malheureuse fausse joie : il n'y aura pas de saison 3 à la Casa de Papel.

Une fake news confirmée dans la foulée par Téléstar  qui avait décidé de contacter directement Netflix pour en avoir le coeur net et leur réponse est pour l'instant sans appel : "Nous n’avons aucune information sur une potentielle saison 3 de La casa de papel”.

Milles excuses pour cette fausse info, l'excitation nous a peut être fait perdre notre lucidité...

Crédit photo : capture série Casa de Papel / Antena 3

+ de Casa de Papel sur Mouv'