MENU
Accueil
"Gomorra" : un spin-off racontera les origines de Ciro
Écouter le direct
"Gomorra" : un spin-off racontera les origines de Ciro
"Gomorra" : un spin-off racontera les origines de Ciro ©Radio France

"Gomorra" : un spin-off racontera les origines de Ciro

Le long-métrage qu'il nous fallait.

Selon les dernières informations du média américain Deadline, la série à succès Gomorra , va avoir droit à son propre spin-off au cinéma grâce à Cattleya , société de production à l'initiative du projet. Centré sur les origines et la jeunesse de Ciro Di Marzio  aka L'immortel ,__ ce préquel, actuellement en développement, sera tourné aux alentours du premier trimestre 2019.

Interprété par le charismatique Marco D'Amore  qui sera aussi derrière la caméra en tant que réalisateur, les fans les plus fidèles deGomorra ne seront pas déboussolés. Côté scénario, on retrouvera l'un des auteurs de la série, Leonardo Fasoli , qui a d'ores et déjà commencé l'écriture du long-métrage.

Provisoirement intitulé Immortale, en référence au personnage iconique et à son histoire, le film devrait revenir sur les années d'apprentissage de Ciro avant que celui-ci ne fasse ses premières armes au sein de la mafia et ne devienne le mentor de Gennaro, et qu'il soit ainsi au plus près du clan Savastano , comme l'explique le producteur Riccardo Tozzi  :

Ce film s'intéressera à la manière dont Ciro Di Marzio est devenu "L'Immortel" et à la manière dont il en est venu à se rapprocher du clan Savastano. Il est important de rappeler que ce même tremblement de terre, qui a eu lieu en 1980 et auquel il a survécu enfant, a aidé à la renaissance de la Camorra dans la Campanie. Il y a donc un parallèle dans leurs histoires

En attendant une date de sortie, Gomorra  reviendra à compter du printemps prochain pourla saison 4 qui sera composée de 12 épisodes . Et les réjouissances ne sont pas prêtes de s'arrêter puisqu'une cinquième saison est prévue.

Crédit photo : Gomorra

+ de Gomorra sur Mouv'