MENU
Accueil
"Gomorra": un nouveau trailer sur la jeunesse de Ciro pour le film "L'Immortale"
Écouter le direct

"Gomorra": un nouveau trailer sur la jeunesse de Ciro pour le film "L'Immortale"

Une nouvelles bande annonce du préquel de la série "Gomorra" débarque.

Il n'arrivera sur le grand écran qu'en décembre, mais le préquel de Gomorra est déjà fortement attendu par les fans. Et pour cause ce nouveau film annonce le retour de Circo Di Marzio, qui avait quitté la série lors de la troisième saison. 

L'attente impatiente de la part du public se justifie pour plusieurs raisons. Tout d'abord par le fait que ce soit Marco D'Amore (interprété de Circo Di Marzio) qui s'occupe de la direction du projet. Après avoir réalisé deux épisodes de la saison 4, l'acteur y a prit gout. Il se remet dans la peau de son personnage et prend les rennes du film. La deuxième raison à la hâte des fans se trouve dans le sujet traité. En effet le film sera un précepte de la série et racontera l'enfance et la jeunesse de celui qui prendra une place déterminante au sein du clan Savastano. L'histoire révélera donc des informations plus que cruciales dans la compréhension des personnages ainsi que de la série. 

Les deux trailers, dévoilés il y a peu, ne donnent, pour le moment, aucune information déterminante sur ce qui va se passer, ni sur le casting. On attends de nouvelles bandes annonces qui pourraient nous en dire un peu plus sur ce film qui s'annonce puissant. 

Produit par Cattleya et Vision Distribution, en collaboration avec SKY et Beta Film, L'immortale arrive en salle le 5 décembre. 

Le film s’intégrera donc parfaitement à la logique de la série qui fera son retour pour une cinquième saison courant 2020, comme l'indiquait l'acteur Salvatore Esposito (interprete de Genny Savastano) sur son compte Instagram: "Gomorra saison 4, c’est terminé. Merci à tous pour votre affection et pour la passion avec laquelle vous suivez la série. La saison 5 de Gomorra arrive bientôt, et avant L'immortale".