MENU
Accueil
"Gomorra" : les acteurs adressent un message à Lacrim
Écouter le direct
Montage - Capture clip Lacrim "L'immortale" / Gennaro Savastano et Ciro Di Marzio dans "Gomorra"
Montage - Capture clip Lacrim "L'immortale" / Gennaro Savastano et Ciro Di Marzio dans "Gomorra"

"Gomorra" : les acteurs adressent un message à Lacrim

Les acteurs de la série "Gomorra" envoient un message à Lacrim.

Alors que l'ultime saison de Gomorra vient de commencer sur Canal+, les acteurs interprétants Gennaro et Ciro ont tenu a adresser un message à Lacrim.

Lacrim a des contacts 

Fin septembre, Lacrim envoyait le titre et le clip L'immortale, faisant ainsi référence à la fameuse série Italienne Gomorra. Cette fois c'est avec un autre titre, sorti le 5 novembre, que le rappeur du 94 fait de nouveau une connexion avec la série. En effet, Lacrim apparait sur le titre Gennaro & Ciro, entouré de deux rappeurs italiens, Sacky et Baby Gang. Un morceau qui fait évidemment référence aux deux protagonistes principaux de la série.

Les deux acteurs Salvatore Esposito (Gennaro) et Marco d'Amore (Ciro) ont d'ailleurs envoyé une vidéo à l'auteur Boston George dans laquelle ils saluent les auteurs du morceaux en question et invitent les auditeurs à aller l'écouter.

Ce n'est pas la première fois que Lacrim est remarqué par les acteurs de Gomorra. Fin septembre après la sortie du clip L'immortale, Salvatore Esposito lui avait adressé un message lui suggérant de faire un son sur son personnage Gennaro. Message qui semble donc avoir bien été entendu.