MENU
Accueil
"Gomorra" : la première image de la saison 5 dévoilée
Écouter le direct
"Gomorra - capture saison 4 avec Gennaro (Sky Italia)
"Gomorra - capture saison 4 avec Gennaro (Sky Italia)

"Gomorra" : la première image de la saison 5 dévoilée

La saison 5 de "Gomorra" arrive, promet un de ses deux acteurs principaux.

Que l'attente est longue, pour les fans de Gomorra... qui, depuis les derniers épisodes de la saison 4 diffusés en mars 2019, ne rêvent que d'une chose : mater la 5ème et ultime partie, de l'une des meilleures séries européennes de ces dernières années. 

La saison 5 bientôt bouclée ?

Heureusement, Salvatore Esposito, que vous connaissez mieux sous le nom Gennaro, personnage incontournable de la série, va surement vous redonner le sourire car il a publié plusieurs infos assez cools sur son compte Twitter (qu'on surveille comme jamais). Le 26 janvier, il avait posté une photo d'un panneau de clap sur le tournage avec écrit : scène 518, prise 1 et surtout saison 5. Ca tourne à fond certes, mais rien de plus à se mettre sous la dent. Quelques heures plus tard, c'est carrément la tant attendue première image de la série qu'il a décidé de partager. 

Alerte spoilers !

Clairement, cette photo envoie du rêve et va régaler les fans avec le retour de Ciro face à Genny, alors qu'il était annoncé comme mort dans la saison 3... Sauf que dans le film sur sa vie intitulé L'Immortale, on découvre qu'il est bien vivant et qu'il vit en Bulgarie. Donc ce retour n'est pas vraiment une grosse surprise.

Aucune info dévoilée sur la date de diffusion, vu que le tournage n'est pas encore terminé... On va devoir attendre quelques mois de plus, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils charbonnent à fond dessus pour, on espère, un final incroyable !