MENU
Accueil
"Godzilla Vs Kong" : la date de sortie est repoussée
Écouter le direct
Godzilla VS Kong
Godzilla VS Kong

"Godzilla Vs Kong" : la date de sortie est repoussée

Les studios Warner ont annoncé officiellement que le très attendu "Godzilla vs Kong" sortira plus tard que prévu.

Cela fait un moment que le film Godzilla vs Kong a été annoncé et est attendu. 

"À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l'humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu'il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d'éradiquer ces créatures, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, de la surface de la planète." 

Si le long-métrage devait faire son entrée dans les salles obscures le 13 mars 2020 (aux Etats-Unis), il se pourrait bien que tout ne se passe pas comme prévu. Il faudra en effet attendre huit mois de plus, jusqu'en novembre 2020 très précisément, pour pouvoir découvrir le film. 

Godzilla vs Kong sera livré aux fans de la manière dont ils l'attendent. Il sortira plus tard dans l'année, de sorte que l'on ait le meilleur film possible.

Les studios Warner Bros ont annoncé la nouvelle via un communiqué sans pour autant en donner la raison. Réalisé par Adam Wingard, le long-métrage sera le quatrième volet de l'univers MonsterVerse_développé par _Legendary Pictures, après le reboot Godzilla (2014), Kong: Skull Island (2017), le reboot de King Kong, et Godzilla 2: Roi des monstres (2019). Ce dernier, sorti en mai, avait récolté 385 millions de dollars au box-office mondial, soit un résultat plutôt décevant en vue des 200 millions qu'a coûté sa réalisation.