MENU
Accueil
Godzilla VS Kong : duels de titans dans la bande-annonce explosive
Écouter le direct

Godzilla VS Kong : duels de titans dans la bande-annonce explosive

C'est le crossover le plus attendu de l'année et la bande-annonce est enfin disponible.

Godzilla vs Kong, c'est l'un des crossovers les plus attendus de cette année : la rencontre inédite des deux plus grands monstres du cinéma. Repoussé de nombreuses fois, le film devrait finalement voir le jour en salles et sur HBO Max le 26 mars prochain, comme le rapporte le site spécialisé Hitek. À cette occasion, le studio Warner Bros vient de dévoiler un trailer officiel très explosif. 

Un affrontement de taille 

Comme son nom l'indique, l'intrigue du film se concentre autour de la rencontre de ces deux monstres légendaires, Godzilla et King Kong. "À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l'humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite." Dans cette bande-annonce, où l'apocalypse est inévitable, on peut avoir un aperçu de ce qui semble être une bataille épique entre les deux monstres légendaires. 

Pour le casting, on retrouvera une actrice qui monte : Millie Bobby Brown que l'on a découvert dans la série Stranger Things, et Kyle Chandler (King Kong, Le Loup de Wall Street) déjà présent dans Godzilla II : Le Roi des Monstres.