MENU
Accueil
"Game of Thrones" : un site propose une aide psychologique pour les fans endeuillés
Écouter le direct
Daenerys Targaryen de "Game of Thrones"
Daenerys Targaryen de "Game of Thrones"

"Game of Thrones" : un site propose une aide psychologique pour les fans endeuillés

Alors que la saga "Game of Thrones" vient de se finir, un site spécialisé propose aux fans les plus meurtris un service de psychologie pour les aider.

Un site anglais Bark.com, qui a l'habitude de mettre en relation des professionnels avec des particuliers, a eu la bonne idée d'aider les fans désespérés de Game of Thrones. Oui car, comme vous le savez, le dernier épisode de la saison 8 vient tout juste d'être diffusé, et pour bon nombre de fans, cette fin laisse un vide énorme dans leur vie...

Si vous êtes dans cette situation de mal-être, alors n'hésitez pas, vous pouvez vous inscrire sur le site en question, et vous confier auprès d'un psychologue. L'objectif est simple, comme l'explique Biiinge : "digérer leurs sentiments et leur interprétation de la série, qui peuvent aller de la colère à la confusion, en passant par la tristesse et le deuil".

L'épisode final a beaucoup déçu

Huit ans après sa diffusion, la série a fait ses adieux avec un dernier épisode diffusé ce dimanche 19. Toutefois, si l'épisode a réuni plus de 19 millions de téléspectateurs, beaucoup d'entre eux ont jugé cet épisode final relativement mauvais. Une pluie de critique est tombée sur les réseaux sociaux, preuve ici.