MENU
Accueil
Game of Thrones : le nom du spin-off et l'actrice principale révélés
Écouter le direct

Game of Thrones : le nom du spin-off et l'actrice principale révélés

Les infos sur le premier spin-off de Game of Thrones viennent d'être dévoilées.

Avant l'arrivée de la saison 8 dans plusieurs mois, qui nous permettra de connaitre la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys, une autre production verra le jour. C'est maintenant officiel, le spin-off de Game of Thrones a un nom, il s'appellera The Long Night.

HBO ne compte pas lâcher l'univers de la série. George R. R. Martin, l'écrivain de la saga confiait en septembre dernier que 5 séries dérivées de GOT avait été commandées par la chaîne américaine. Le média Entertainment Weekly a révélé quelques informations sur le premier des 5 spin-off qui s'intitule donc The Long Night. La série se déroulera des années avant GOT, et nous permettra notamment d'en connaître plus sur ses origines.

Après de nombreuses rumeurs, George R. R. Martin a révélé le nom de l'actrice principale sur Twitter. Il s'agira de l'actrice anglaise Naomi Watts, nommée plusieurs fois aux oscars. On ne sait pas encore quel rôle elle jouera, mais elle devrait "cacher un sombre secret".

Le casting a maintenant commencé pour The Long Night, la première héritière de Game of Thrones. HBO vient d’annoncer son premier acteur : Noami Watt va rejoindre le casting.

Dans le reste de l'actualité ciné/séries, Johnny Depp s'est malheureusement fait virer de la saga.