MENU
Accueil
"Game of Thrones" : Sophie Turner révèle la fin de la série à ses proches
Écouter le direct
Sensa Stark dans l'épisode "Beyond the Wall" (Photo : HBO)
Sensa Stark dans l'épisode "Beyond the Wall" (Photo : HBO)

"Game of Thrones" : Sophie Turner révèle la fin de la série à ses proches

À quelques semaines seulement de la fin de la série, l'actrice Sophie Turner à confié avoir spoilé la fin à ses proches.

Prévue pour sortir avril prochain, la saison 8 de Game of Thrones va enfin dévoiler sa fin. Alors que la production souhaite conserver tous les détails de cette ultime saison jusqu'à sa sortie, l'actrice qui joue le rôle de Sansa Stark n'a pas réussi à garder les secrets. Dans une nouvelle interview pour W, l'actrice raconte avoir spoilé ses proches sur la fin de la série et sur le dénouement : "Je suis trop mauvaise avec les secrets. Les gens ne me disent plus rien car ils savent que je ne peux pas garder les secrets. J'ai d'ailleurs raconté la fin de Game of Thrones à quelques personnes."

Légèrement étonné, le journaliste lui demande si elle avait bu avant de balancer les informations à ses amis. Elle répond alors : "Non j'étais sobre. J'étais genre : 'si tu veux savoir, je peux te raconter'. Mais ce sont des gens que je connais. Ce sont des gens dont je sais qu'ils garderont le secret."

En espérant qu'aucune fuite n'aura lieu avant le premier épisode de la saison 8 prévu pour le 14 avril prochain.