MENU
Accueil
Game of thrones : qui va finir sur le trône ? Les paris sont lancés !
Écouter le direct

Game of thrones : qui va finir sur le trône ? Les paris sont lancés !

J-74 avant le grand retour de Game of thrones, la 8ème et dernière saison de la série phénomène démarre le 14 avril prochain sur HBO.

Bientôt le grand retour de la série phénomène Game of thrones et évidemment les fans sont au taquet. Après 7 saisons et 67 épisodes, ils vont enfin savoir qui va finir sur le trône de fer.  Depuis des mois, les théories fusent de partout sur internet sachant qu'en plus, la série est désormais en avance sur les livres de Georges R. R. Martin, le créateur de la saga. Le moindre détail de la série est scruté, décortiqué, analysé c’est plus Game of Thrones mais les Experts sur Internet.

Et certains ont bien compris le filon et surfent sur la vague. Un groupe de bookmakers de Las Vegas a carrément ouvert un site internet de paris sur qui va finir sur le trône de fer. Pour l'instant, le mieux placé pour s’asseoir sur le trône de fer c’est Bran Stark, le fils de Ned Stark et demi frère de Jon Snow, handicapé depuis la saison 1 qui depuis développe des pouvoirs bizarres. Jon Snow est deuxième de la liste mais le plus intéressant reste le troisième personnage de la liste qui n’existe pas (ou pas encore). L’enfant de Jon Snow et Daenerys, la mère des dragons, qui ont des relations charnelles à la fin de la saison 7. 

Les paris sont aussi lancés sur qui va être le premier personnage à décédé dans cette ultime saison parce que dans Game of thrones, mourir c’est assez banal : en 7 saisons, plus de 170 000 personnes sont mortes dans la série, donc on peut supposer déjà que des persos important vont y passer. Et à ce petit jeu, les grands gagnants c’est la famille Greyjoy...