MENU
Accueil
"Game of Thrones" n’est pas sombre, c’est votre télé qui est mal réglée…
Écouter le direct
Game Of Thrones episode 3 saison 8
Game Of Thrones episode 3 saison 8

"Game of Thrones" n’est pas sombre, c’est votre télé qui est mal réglée…

Vous aussi vous avez trouvé l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones beaucoup trop sombre ? Et bah c'est de votre faute selon le directeur photo.

Ces derniers jours, il n'y en a que pour le dernier Avengers qui cartonne tout au box-office et la saison finale de Game of Thrones avec l'incroyable épisode 3 qui fait beaucoup parler. 

En effet, la bataille de Winterfell, soit dit en passant la plus grande bataille de l'histoire du cinéma devant le Seigneur des Anneaux, a globalement séduit les fans et les différents rebondissements ont laissé tout le monde bouche bée. Mais il y a un gros détail, que les téléspectateurs ont moyennement apprécié : la luminosité très très faible de l'épisode... C'est vrai qu'à certains moments de bataille on ne voyait rien, impossible par moment de distinguer étaient les personnages et ça c'est bien embêtant.

Apprenez à régler votre télé

Interrogé par Wired, le directeur de la photographie a affirmé que c'était bien la faute des téléspectateurs qui ne savent pas régler leur télé... dans le plus grand des calmes.

"Le problème c'est que beaucoup de personnes ne savent pas régler leur télé correctement. Et en plus beaucoup regardent sur des petits Ipad, ce qui ne rend pas justice à un épisode de cette envergure."

Pas terrible comme argument... Allez, on essayera quand même de changer les réglages pour l'épisode 4.