MENU
Accueil
"Game of Thrones" : la fin de la saison 8 serait cachée dans une playlist
Écouter le direct
Game of Thrones (© HBO)

"Game of Thrones" : la fin de la saison 8 serait cachée dans une playlist

Alors que la saison 8 débute dimanche 14 avril, les créateurs de la série ont sortie une playlist de 50 titres sur Spotify.

Une playlist de 51 morceaux a été créée sur Spotify par David Benioff et D.B. Weiss. Les deux créateurs ont collaboré avec la plateforme de streaming pour livrer aux fans de Games of Thrones une playlist spéciale saison finale. En effet, celle-ci se nomme The End is Coming et une surprise se cache à l'intérieur. 

David Benioff et D.B Weiss ont déclaré que le dénouement final se trouve dans la playlist : "La réponse à la fin est cachée à cent pour cent dans les choix de la playlist. Personne ne nous croira, mais c'est vrai". Il vous faudra un peu plus de 3 heures pour écouter l'ensemble des musiques et ainsi en dégoter des indices cachés. 

Dans un univers plutôt rock, de nombreux artistes ont participé au projet en composant des titres comme U2. Beaucoup de titres font référence à l'ensemble des protagonistes de la série. Une manière de patienter avant le premier épisode de la série qui sortira le 14 avril et de chercher qui aura le trône à travers les 51 morceaux. Après avoir fait la chasse mondiale des trônes qui découvrira avant même la sortie intégrale des épisodes la bonne fin de la série ? 

Playlist Game of Thrones (© Spotify)

Vous pouvez retrouver la playlist juste ici.