MENU
Accueil
"Game of Thrones" : Kit Harrington répond aux haters : "allez vous faire foutre"
Écouter le direct
Jon Snow dans "Game of Thrones"
Jon Snow dans "Game of Thrones"

"Game of Thrones" : Kit Harrington répond aux haters : "allez vous faire foutre"

Kit Harington, l'acteur qui joue Jon Snow, a un message bien précis pour ceux qui n'ont pas aimé la saison 8 de "Game of Thrones".

Tandis que la saison 8 de Game of Thrones vient tout juste de se terminer, le final a laissé quelques fans perplexes. Au delà du choix du personnage qui prend le trône, c'est toute la saison qui a essuyé beaucoup de critiques négatives. Et pour preuve, une pétition a même été lancée pour refaire entièrement la saison. Entre ceux qui spoilent la fin avec des affiches dans les rues, et ceux qui demandent de retourner la saison, Game of Thrones subit de nombreux mauvais retours. Et Kit Harington a un message pour ceux qui n'ont pas aimé.

Dans les colonnes de Esquire, au mois d'avril, l'acteur s'est laissé aller à quelques déclarations : "Peu importe ce que les gens pensent de la saison 8, et je ne veux pas avoir l'air méchant à propos des critiques, mais ceux qui ont passé trente minutes à écrire et critiquer à propos de cette saison, peuvent aller se faire foutre car je sais que derrière tout ça, il y a énormément de travail."

Une chose est sûre, le dernier épisode de Game of Thrones aura rassemblé plus de 19 millions de téléspectateurs, ce qui reste tout de même une énorme réussite pour la fin de cette saga.