MENU
Accueil
"Game Of Thrones" : Kit Harington en clinique de désintoxication après la fin de la série
Écouter le direct
Kit Harington à la première de la saison finale de Game Of Thrones à Belfast le 12 avril 2019
Kit Harington à la première de la saison finale de Game Of Thrones à Belfast le 12 avril 2019 ©Getty

"Game Of Thrones" : Kit Harington en clinique de désintoxication après la fin de la série

L'acteur Kit Harington qui a incarné Jon Snow dans la célèbre série "Game Of Thrones" semble avoir beaucoup de mal à se remettre de la fin de l'aventure puisqu'il est entré dans une phase de désintoxication médicale.

C'est le média Page Six qui l'affirme : Kit Harington l'une des stars de la série Game Of Thrones est entré dans une clinique de réhabilitation pour soigner son stress et son alcoolisme peu avant la fin de la série qui l'aurait "réellement affecté" selon les sources de la publication.

Épuisé, l'acteur révélé par le rôle de Jon Snow dans cette série a intégré une clinique de luxe située dans le Connecticut quelques semaines avant la diffusion de l'épisode final de Game Of Thrones le 20 mai 2019 (en France).

Cela ne surprendra peut-être pas les fans de la série qui ont vu le documentaire consacré au tournage de la dernière saison et dans lequel Harington fond en larmes.

Rappelons également qu'il avait violemment répondu aux critiques qui égratignaient la fin de la série.

Âgé de 32 ans, le Britannique a suivi sur place un traitement psychologique, pratiqué la méditation notamment pour combattre son stress et les émotions négatives.  Toujours selon Page Six, le coût des soins s'élève à 120.000 dollars par mois.

On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement.