MENU
Accueil
"Game of Thrones" : George R.R. Martin répond aux fans déçus
Écouter le direct
L'auteur de "Game of Thrones" répond aux fans déçus (HBO)
L'auteur de "Game of Thrones" répond aux fans déçus (HBO)

"Game of Thrones" : George R.R. Martin répond aux fans déçus

L'auteur de "Game of Thrones" donne son avis quant aux fans mécontents.

Lorsque les fans ont visionné la dernière saison de Game of Thrones et ont découvert qui était sur le trône, cela n'a pas pas fait l’unanimité. En effet de nombreux fans n'ont pas validé la fin et l'ont fait savoir sur les réseaux. Une pétition a été lancée et un site internet a même proposé un soutien psychologique aux fans déçus. 

L'auteur des livres n'est plus rattaché à la réalisation de la série. Il a tout de même donné son avis concernant la colère des téléspectateurs. C'est lors d'un podcast pour Maltin on Movies qu'il s'est exprimé. Selon lui, les internautes sont des lâches puisque cachés sous des pseudonymes, ils peuvent "tweeter" et "facebooker" en donnant leurs avis librement. 

George R.R. Martin ajoute également que selon lui, Internet est "de la folie" et qu'à son époque, les fans s'exprimaient certes mais de façon beaucoup moins virulente. 

Un avis tranché mais surtout un choc des générations. Ce qui n'a pas empêché certains téléspectateurs mécontents de lancer une pétition pour refaire la saison 8 !