MENU
Accueil
"Game of Thrones" élue meilleure série du 21ème siècle
Écouter le direct
Game of Thrones - saison 8 - (DR)
Game of Thrones - saison 8 - (DR)

"Game of Thrones" élue meilleure série du 21ème siècle

Le site spécialisé anglais Digital Spy a invité les fans à voter pour la série qu'ils considèrent comme la meilleure du 21ème siècle.

Les lecteurs du site anglais, Digital Spy, spécialisé dans les films et les séries ont récemment pu voter pout la série qu'ils considèrent comme étant la meilleur de ce début de siècle. Le média vient de dévoiler les résultats de ces votes.

Au total, c'est environ 3000 personnes qui ont donné leur avis sur la question et malgré une saison finale fortement critiquée par les fans, c'est bel et bien Game Of Thrones qui est élue meilleure série du 21ème siècle. Juste derrière on retrouve la série Netflix, Stranger Things et Doctor Who figure en troisième position. Aussi étonnant que cela puisse paraître Breaking Bad est écarté du podium et se retrouve à la cinquième place du classement. 

Richard Brake, l'interprète du Roi de la nuit dans Game Of Thrones, plutôt flatté, a réagi à l'annonce des résultats : "Honnêtement, je suis incroyablement honoré (...) et reconnaissant d'avoir fait partie de cela"

Voici le classement entier ci-dessous : 

  1. Game of Thrones
  2. Stranger Things
  3. Doctor Who
  4. Sherlock
  5. Breaking Bad
  6. The Great British Bake Off
  7. Killing Eve
  8. Gavin et Stacey
  9. Line of Duty
  10. Chernobyl