MENU
Accueil
Game Of Thrones : après le café Starbucks, une bouteille d'eau oubliée dans l'épisode 6
Écouter le direct
Game Of Thrones - episode 6 (HBO)
Game Of Thrones - episode 6 (HBO)

Game Of Thrones : après le café Starbucks, une bouteille d'eau oubliée dans l'épisode 6

Après la diffusion du final de "Game of Thrones", certains fans ont remarqué qu'un nouvel objet (qui n'avait rien à faire là) s'est glissé lors de la diffusion du dernier épisode. (Attention spoiler) !

Décidément, on va finir par croire que les équipes techniques de Game of Thrones font exprès ! Après le verre de Starbucks qui s'est glissé malencontreusement dans l'épisode 4 de la huitième saison, une nouvelle erreur s'est invitée lors de l'épisode final.

En effet, les fans les plus férus ont découvert qu'une bouteille d'eau était encore présente lors de la diffusion de l'épisode. Située juste derrière Samwell Tarly (joué par John Bradley-West), la bouteille a fait jaser sur les réseaux et suscite beaucoup d'interrogations. Beaucoup de téléspectateurs s'interrogent sur la qualité de la saison, tant en termes de scénario qu'en termes de production. Pour certains, les événements du café Starbucks et de la bouteille d'eau témoignent une forme de négligence, voire même un tournage de la série bâclé.

Simple erreur d'inattention ou une saison faite à la va-vite ? On vous laisse juger !