MENU
Accueil
Game of Thrones : 11 millions d'Américains ont prévu de ne pas travailler lundi
Écouter le direct
Capture GOT - Daenerys Targaryen (HBO)
Capture GOT - Daenerys Targaryen (HBO)

Game of Thrones : 11 millions d'Américains ont prévu de ne pas travailler lundi

L'épisode final sera diffusé le dimanche 19 au soir aux Etats-Unis et ils sont nombreux à envisager de ne pas travailler le lundi pour se remettre de leurs émotions.

La fin de la série Game Of Thrones n'a jamais été aussi prochaine puisque l'épisode finale de la saison 8 sera diffusé ce dimanche 19 mai sur HBO le soir aux USA et donc dans la nuit en France. 

La réunion de lundi ? Je peux pas j'ai Game of Thrones

Un événement de taille pour des millions de fans américains qui ont visiblement décidé de changer leurs habitudes du lundi au travail. Selon une étude Harris, pas moins de 27 millions de personnes sur les 327 millions habitants dans le pays, déclarent que la fin de la série aura une conséquence directe sur leur productivité au travail le lendemain et qu'ils auront besoin d'une journée pour se remettre de leurs émotions. Du coup, certains vont arriver en retard, faire du télétravail ou moins travailler. Mais d'après cette même étude, environ 11 millions d'américains vont carrément boycotter leur travail le lundi et rester tranquille chez eux pour"faire la fête ou bien de faire face aux conclusions".

Et pour les français vu que c'est diffusé la nuit, on imagine qu'il y aura aussi un bon nombre de retards et d'absences lundi. Au moins vos chefs sont prévenus.