MENU
Accueil
Gad Elmaleh : sa série Netflix « Huge in France » se fait démonter par les critiques
Écouter le direct
Huge in France (David Koskas, Netflix)
Huge in France (David Koskas, Netflix)

Gad Elmaleh : sa série Netflix « Huge in France » se fait démonter par les critiques

A l'affiche de la série Netflix "Huge in France", la nouvelle production ne séduit pas les spectateurs et subit de nombreuses critiques.

Depuis quelques temps, Gad Elmaleh enchaîne les déconvenues. L'humoriste a fait l'objet de vives critiques de la part du youtubeur CopyComic. Ce dernier accuse le comédien d'avoir plagié d'autres humoristes (comme Jerry Seinfeld) ou bien de s'en être largement inspirés. Malgré une réponse aux détracteurs tout en dérision, les gens n'ont pas forcément été convaincus par Gad.

Une série qui ne convainc pas

Plus récemment, Gad Elmaleh est à l'affiche de la nouvelle production française de Netflix intitulé Huge in France, disponible depuis le 12 avril sur la plateforme de streaming. L'humoriste joue son propre rôle, à savoir un acteur connu et reconnu en France qui décide de s'installer à Los Angeles pour se rapprocher de son fils. Mais cette nouvelle aventure ne se passera pas comme prévu puisque sa notoriété outre-Atlantique est inexistante...

Malgré un casting international (Gad est entouré d'acteurs américains), la série ne prend pas, comme en témoignent les critiques sur les réseaux sociaux.

Des critiques virulentes

Véritable flop ou situation envenimée par l'affaire CopyComic ? Difficile d'y voir clair mais les internautes semblent presque unanimes et ne sont pas séduits par la nouvelle production Netflix : 

Néanmoins, certains internautes ont trouvé que la série n'était pas si mal et l'ont dit sur les réseaux également :

Visiblement, Gad Elmaleh ne traverse pas la meilleure période de sa carrière...