MENU
Accueil
"Friends" : une nouvelle date de tournage pour l'épisode des retrouvailles
Écouter le direct
Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey - Warner Bros. Television
Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey - Warner Bros. Television ©Getty

"Friends" : une nouvelle date de tournage pour l'épisode des retrouvailles

Un épisode spécial très attendu par les fans et ils sont nombreux, doit voir le jour cette année, la première date avait été annulée à cause de l'épidémie mais on a des news...

Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross seront à nouveau réunis dans un épisode spécial "retrouvaille", c'est un véritable événement qui marquera le retour (pour un épisode) de la série culte qui a marqué la télévision. Initialement cet épisode devrait être tourné en mars pour être diffusé au printemps et marquer le jour du lancement de la plateforme de streaming HBO, mais la pandémie a retardé le tournage à plusieurs reprises comme l'explique Bob GreenBlatt, le directeur de HBO Max  au magazine Variety :

Au début, nous pensions que les émissions seraient retardées d'un mois ou deux au maximum, et maintenant il semble que cela va être bien plus long que cela.

Bob GreenBlatt croise les doigts et espère pouvoir tourner cet épisode avant la fin de l'été, en présence d'un "vrai" public :

"Nous espérons pouvoir terminer cette émission spéciale d'ici la fin de l'été, si les étoiles s'alignent et si nous pouvons reprendre la production. Nous pensons qu'il est important d'avoir un public nombreux et bruyant pour voir ces six grands amis se retrouver__, et nous ne voulions pas le faire sur un site internet avec, vous savez, six places et des gens qui tournent depuis leur cuisine et leur chambre".  

Cependant Bob Greenblatt a déclaré que si les conditions actuelles de confinement perduraient, les retrouvailles "pourraient se dérouler davantage sur un mode virtuel, si elles sont trop retardées..."

En attendant, vous pouvez mater les 10 saisons de Friends sur Netflix.