MENU
Accueil
"Friends" : il n’y aura pas de reboot
Écouter le direct
© Friends
© Friends

"Friends" : il n’y aura pas de reboot

C'est officiel, les créateurs de "Friends" ont annoncé qu'il n'y aura pas de reboot.

La série fête ses 25 ans et est sujette à plusieurs débats, d'un côté la bataille de Netlfix pour garder la série sur la plateforme et d'un autre les rumeurs concernant un reboot de la série. 

Et bien c'est sur ce deuxième point que les créateurs de la série mythique ont répondu. Grande déception pour les fans qui souhaitaient revoir sur leurs écrans un reboot de la série car il n'y en aura pas.

Fin des rumeurs

En effet lors du Tribeca TV Festival à New York, Marta Kauffman co-créatrice de Friends a déclaré : "Il n’y aura pas de réunion, ni de reboot. Il y a deux raisons à cela. La série parlait de ce moment dans la vie où les amis deviennent une famille. Et quand vous avez une famille, cela change. La seconde raison est qu’un reboot ne serait pas à la hauteur de ce que l’on a fait" David Crane, co-créateur, a ajouté : "Nous avons fait la série que nous voulions faire. Nous avons réussi et elle est maintenant derrière nous.".

Cette annonce met donc fin aux rumeurs mais aussi aux espoirs que certains ont pu avoir. Allez, pour vous consoler vous pouvez toujours revoir tous les épisodes de la série sur Netflix pour le moment. Concernant les reboots sachez que celui de Gossip Girl est confirmé et sera dispo en 2020 !