MENU
Accueil
Franck Gastambide répond à Booba qui tacle la série "Validé"
Écouter le direct
Booba et Franck Gastambide : (Photos : Pari Dukovic pour GQ France / Joel Saget)
Booba et Franck Gastambide : (Photos : Pari Dukovic pour GQ France / Joel Saget) ©AFP

Franck Gastambide répond à Booba qui tacle la série "Validé"

Invité sur Clique, Franck Gastambide a répondu au tacle de Booba concernant la série "Validé".

On vous en parlait il y a quelques jours, Booba n'a pas vraiment apprécié la série Validé, réalisée par Franck Gastambide. Sur Instagram, il expliquait qu'il ne souhaitait aucunement apparaître dans les futures saisons. Pour lui, il s'agit tout simplement de "récupération pour les bobos en manque de sensations fortes." Un avis qui n'est pas forcément partagé par la majorité dans le milieu.

Booba a le droit de ne pas avoir aimé

Quelques jours plus tard, invité sur le plateau de Clique avec l'acteur Brahim Bouhlel, le réalisateur a répondu à cette offensive de Booba : "C'est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap. C'est très dur de plaire à tout le monde, Booba a totalement le droit de penser ce qu'il veut et de ne pas avoir aimé. L'essentiel pour nous que c'est que ça a plu a une grande majorité. C'est un record de succès. Ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap, des gens qui font ce métier. Comme les rappeurs qui en ont fait part sur les réseaux sociaux. C'était pas gagné quand on s'attaque à un sujet aussi compliqué, aussi sensible."

Franck Gastambide aurait aimé que Booba soit dans Validé

Franck Gastambide explique ensuite comment il a pris cette déclaration de Booba : "Ma manière de prendre ça. C’est la réalité qui rejoint la fiction, on fait une série qui parle des clashs, des guerres d’ego dans le rap. Et puis on a Booba de Miami, qui nous envoie une petite pique sur la série. Puis quelques heures après, il annonce qu'il va sortir une playlist qui s'appelle Validé."

Il conclut en expliquant qu'il aurait aimé que Booba soit présent dans la série : "J'adore Booba, ça aurait été super qu'il soit dans la série. Ça n'empêche que Validé est un gros succès. Sans Booba."