MENU
Accueil
Franck Gastambide prépare une série sur les coulisses du rap français
Écouter le direct
 Franck Gastambide  prépare une série [NEWS] 15 / 10
Franck Gastambide prépare une série [NEWS] 15 / 10 ©Getty

Franck Gastambide prépare une série sur les coulisses du rap français

Sera-t-il validé dans ce nouveau registre ?

Après Les Kaïra, Pattaya ou encore Taxi 5, Franck Gastambide se lance dans la réalisation d’une série sur le rap Français pour la chaîne Canal + dont le tournage devrait débuter en janvier 2019.  D’après Allociné,  l’acteur aurait fait part de son « plaisir de démarrer un projet comme celui-ci avec Canal+, 10 ans après [ses] débuts sur la chaîne avec Kaïra Shopping". 

Appelé « Validé », ce nouveau projet serait la première série qui mettra en avant l’univers et les coulisses du rap français et sera découpée en 12 épisodes de 30 minutes.

Le projet se veut le plus réaliste possible ; il ne sera donc pas étonnant de voir débarquer des rappeurs encore ou des acteurs du milieu. Si  Franck Gastambide est connu pour ses rôles très souvent humoristiques, c'est avec Validé il devrait explorer un jeu "plus sérieux" pour correspondre à un scénario qui se veut dramatique.

Rien de surprenant de le voir contribuer dans ce projet quand on sait l'intérêt qu'il a pour l'univers urbain. En effet, Franck Gastambide a fait ses débuts dans des clips hip hop.

Avant de le découvrir dans cette série, vous pourrez le retrouver prochainement à affiche du film Flic de Belleville avec Omar Sy.