MENU
Accueil
Francis Ngannou sera dans "Fast and Furious 9" !
Écouter le direct
Francis Ngannou dans les loges de l'UFC Fight Night de Minneapolis le 29 juin 2019
Francis Ngannou dans les loges de l'UFC Fight Night de Minneapolis le 29 juin 2019 ©Getty

Francis Ngannou sera dans "Fast and Furious 9" !

Incroyable : le fighter camerounais de l'UFC a officiellement rejoint le casting du prochain "Fast and Furious" ! Francis Ngannou rentre un peu plus dans la légende !

Il y a quelques années à peine, Francis Ngannou était à la rue, au sens propre. Depuis, le Camerounais installé à Paris, s'est lancé dans le MMA, catégorie poids lourds, et il est rapidement devenu l'une des stars de l'UFC, la plus célèbre organisation de MMA au monde. Il est actuellement, à 32 ans, le numéro 2 de sa catégorie et devrait avoir sa chance pour le titre assez rapidement

Francis "The Predator" Ngannou est devenu une telle figure du MMA qu'il vient d'être ajouté au casting de Fast & Furious 9, le prochain épisode de la franchise d'action au succès planétaire. Son rôle n'est pas encore précisé mais on imagine qu'il sera question de combat...

Ngannou n'est pas le premier combattant UFC a apparaître dans la franchise mais c'est le premier combattant masculin puisque Gina Cartano ( FF6) et Ronda Rousey (FF7) l'ont précédé.  

Le film, réalisé par Justin lin sortira le 20 mai 2020 en France mais pour patienter, les fans peuvent profiter de Hobbs And Shaw en salles durant l'été 2019.

Nous avions rencontré Francis Ngannou en novembre 2018 pour la préparation de son combat contre Curtis Blaydes.

Le Camerounais avait terrassé sont adversaire en 44 secondes, il a depuis enchaîné les victoires, pliant notamment Cain Velasquez en 26 secondes puis venant à bout du légendaire Junior Dos Santos en 71 secondes.